UT7 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fiche de présentation en vue du recrute de lCocoHD.

2 participants

Aller en bas

Fiche de présentation en vue du recrute de lCocoHD. Empty Fiche de présentation en vue du recrute de lCocoHD.

Message par lCocoHD Mar 23 Aoû - 21:08

-Pseudo psn :Mon pseudo msn du moment est lCocoHD car je reçois un HD-pvr mi-septembre mais mon ancien compte et FayDe_xJawZz (gros fanboy ) Fiche de présentation en vue du recrute de lCocoHD. Separator

-Pseudo skype : lCocoHD.

-Age : 14 (07/11/1996)

-Prénom : Corentin.

-Casque : Oreillette ps3.

-Expérience au Snip : Mw2 je me démerde bien en Gwk j'ai fais plusieurs team mais bon c'est team finisse vite part disparaitre. J'aime bien faire de temps a autres faire du CS mais je préfère le gamebattle.

-Mes call of duty : Black ops et Mw2.

-Matériels : Hd-pvr (septembre). Télé sony bravia 81cm HD. Ordinateur portable toshiba. Et PC fixe de la marque HP. Mac book courant novembre.

-Logiciels de montage et de graphisme : /

-Ratio :1.59 avec mon FayDe_xJawZz sur Black O.P.S.

-Mon temps de jeux : Je joue tout les soirs si devoir terminé car je fais passé mon avenir avant les jeux.

-Expérience de jeux :J'ai a Hallo pendant longtemps puis j'ai découvert l'univers de call of duty lorque j'ai acheté ma ps3.

-Expérience en match : J'ai tournais dans pas mal de team de trickshot sur mw2 et des team de gamebattle non classer sur B.O.

-Votre skype : xjawzzhd (très gros fanboy)

-Pouvez vous jouer et parler sur skype en même temps ? Oui.

-Pour qu'elle(s) raison(s) je postule ? : Je postule car je cherche une team qui sois stable avec une ambiance sympa mes du sérieux avec des membres actif respectueux envers les autres membres ains que les teams que l'on affronte.

Autre chose a dire :Je vient de rentrer de 1 mois de vacance et je galere en petit peu pour régler mais Gwk et mes quickscoop.

lCocoHD

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation en vue du recrute de lCocoHD. Empty Re: Fiche de présentation en vue du recrute de lCocoHD.

Message par ToXxiN3 Sam 27 Aoû - 22:39

bonne presentation, add moi skype: lowriderims Smile
ToXxiN3
ToXxiN3
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : France

https://www.youtube.com/toxxin3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum