UT7 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement : Nitho999/PlasmazZ

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement : Nitho999/PlasmazZ Empty Demande de recrutement : Nitho999/PlasmazZ

Message par Nitho999 Jeu 11 Aoû - 20:29

Salut à tous. Voilà je suis Nitho999, et nous aimerions, moi et mon ami PlasmazZ, entrer dans votre team qui m'a l'air vraiment sympa =). Je fais cette demande pour nous deux car nous ne voudrions pas que l'un soit pris et pas l'autre.

Pour ce qui est de notre niveau, on sait rentrer assez bien les flashcops (ou quick scope comme vous voulez), et on se démerde pour ce qui est des trickshots. Au niveau des armes d'assaut, on a un niveau plutôt bon (sans prétention).

On voudrait vivement rentrer dans votre team, car il y a un peu tout ce qu'on recherche tous les deux : une bonne ambiance, des matchs de team GwK/CS, des trickshots etc...

Nous possédons tous les deux un Dazzle, une chaîne youtube (lui 24X abonnés et 16X pour ma part)

En espérant vous avoir convaincus, je pense pas avoir fait de fautes d'orthographe, mais si tel est le cas merci de m'excuser =)

Cordialement,
Nitho999

Nitho999

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Nitho999/PlasmazZ Empty Re: Demande de recrutement : Nitho999/PlasmazZ

Message par ToXxiN3 Jeu 11 Aoû - 21:21

add moi sur skype: lowriderims Smile
ToXxiN3
ToXxiN3
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : France

https://www.youtube.com/toxxin3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum