UT7 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement de xBlooDy !

2 participants

Aller en bas

Recrutement de xBlooDy !  Empty Recrutement de xBlooDy !

Message par xBlooDy Lun 27 Juin - 14:56

Yo ! J'ai vu votre promo est franchement je l'ai trouver niquel, sa donne envie de rentrer dans cette team Wink

Postulation :


-Pseudo psn : xBIooDy-_

-Pseudo skype : newgen46

-Age : 15ans.

-Prénom : Cyril.

-Casque : Tritton.

-Expérience au Snipe : Plutôt trés bonne.

-Mes call of duty : Black ops, mw2 & cod4.

-Matériels : Dazzle, Bientot le pvr(6 juillet), Fraps.

-Logiciels de montage et de graphisme : After effect CS5, C4D, Photoshop & sony vegas pro 10.

-Ratio : 1,65 sur Bo avec mon compte principal un peut défoncer :p, et mw2 & cod 4 c'est cheaté.

-Mon temps de jeux : Puisque c'est les vacs si j'ai vraiment rien a faire toute la journée.

-Expérience de jeux : Bonne.

-Expérience en match : Trés bonne, je suis stratégique et si il le faut un peut rusheur mais j'ai des bon réflexe. Environs une 70aine de match a mon actif.

-Pour qu'elle(s) raison(s) je postule ? : Grâce a votre promo que j'ai trouver vraiment sympas et puis je vous suis un peut sur youtube. ( Ola j'suis pas un fanBoy :p)

Autre chose a dire :
Ouai, je possède un dazzle, sa fait environs 1mois que je les mais pour moi la qualiter est trop bof. Le 6 juillet, donc a mon anniv' j'ai un HD-pvr.
J'ai une chaîne youtube dont justement Black c'est abonné (merci) Dessus j'ai un médiocre Background (rassurez-vous c'est pas moi qui l'a fait mais faut que je l'enleve !)
J'ai que 9 vidéo, des petits test de qualité.. Des truc sur le pc, rien de trés interressant, dés que j'ai mon Pvr je m'y lance.
Je suis aussi doué en ce qui concerne les montages, graphisme ect..
Voila j'espere que ma postulation vous auras plus bye Smile

xBlooDy

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de xBlooDy !  Empty Re: Recrutement de xBlooDy !

Message par Twan Lun 27 Juin - 15:07

Hey ! Ta postulation déchire tout ! Vraiment superbe, l'orthographe, la présentation etc...

PVR + Intéressé par le graphisme + Aime youtube + Bon trickshoter + etc = SUPER

Je t'ajoute skype pour qu'on en parle, et PSN !
Twan
Twan

Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : France

http://www.youtube.fr/twanx18

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum